JapaNîmes, c’est un véritable mini parc d’attractions, qui s’installe au sein du parc des Expositions de la ville de Nîmes, les 4-5 juin 2011. Les enfants mais aussi les plus âgés pourront profiter de jeux gonflables, et défier l’impitoyable « homme sumo » !!!
Revivez en image le défi de l’homme sumo de l’édition 2009:
Le dojo de l’homme sumo est installé. L’aire gonflable est prête à recevoir les premiers combattants bien décidés à défier l’homme sumo, mascotte incontournable de la première édition de JapaNîmes. Le but consiste à faire tomber l’homme sumo du boudin central de la surface gonflable, par l’intermédiaire de frites en mousse.
L’homme sumo se prépare à son premier combat, l’oeil vif, l’esprit serein. Il regarde les futurs adversaires s’avancer vers lui pour le défier dans une lutte sans merci.
Quelques courageux s’entraînent pour pouvoir défier l’homme sumo.
Notre homme sumo se rapproche de l’aire de combat, une confiance absolue peut se lire sur son visage. Sa stature imposante indique les combats acharnés qu’il est prêt à mener. Les victoires lui semblent acquises, nos challengers seront-ils à la hauteur du défi imposé par l’homme sumo ?
Les premiers combats éclatent, pour déterminer qui sera le premier à avoir le privilège de défier notre homme sumo. Kakashi est un adversaire assez coriace, mais son opposant ne semble pas vouloir lui céder du terrain. Voilà un premier match bien indécis, notre homme sumo sait maintenant que ses combats seront difficiles !!!
Victoire pour l’homme sumo !!! La journée fut longue mais notre homme sumo reste invaincu sur son premier défi à JapaNîmes 2009. Il nous à d’ailleurs glissé un mot pour nous exprimer sa volonté de revenir l’année prochaine et remettre en jeu son titre de champion.
Alors les rendez-vous sont pris, l’homme sumo vous attend l’année prochaine, pour un défi encore plus grand !!!
Fairplay, l’homme sumo, prend la pose avec Kakashi, un de ses adversaires les plus redoutables…
En grand seigneur, l’homme sumo quitte JapaNîmes 2009, et prend rendez-vous pour cette prochaine édition.
Alors si vous aussi vous voulez tenter le défi de l’homme sumo, n’hésitez plus et participez à JapaNîmes les 5-6 juin 2010.